Ci-dessous, vous trouverez des infos pour vous guider dans votre adhésion si besoin.


POUR LANCER L'ADHESION DANS UNE FENETRE QUI S'OUVRIRA CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT : ON Y VA MAESTRO !


 

Dans la première fenêtre qui apparait, lire les instructions qui vous permettrons de remplir le formulaire. Puis cliquer sur "S'inscire".

Si vous n'avez pas encore de compte au sein de l'association (par exemple la première année) vous êtes invités à en créer un. L'adresse mail que vous indiquez pour créer ce compte sera celle utilisée pour vous contacter au sein de l'association. Si vous créez un compte vous recevrez un mail avec un lien à suivre pour valider ce comte auprès de notre hébergeur qui s'appelle PEPS'UP (toutefois vous pouvez continuer à saisir votre dossier de demande d'adhésion avant d'avoir fait cette validation, mais vous devrez tout de même faire cette validation pour pouvoir plus tard vous connecter au site de l'association).

Ensuite indiquez si vous créez votre propre fiche d'adhésion ou si vous voulez inscrire une autre personne. Puis cliquer "Suivant".

Remplissez les champs du formulaire (ceux marqués d'une étoile sont obligatoires). Si besoin, vous pourrez plus tard modifier ces valeurs depuis la page de gestion de votre profil. Puis cliquer "Suivant".

Maintenant vous devez choisir le type de "produit" auquel vous souscrivez, c'est à dire quel type de cotisation. Les deux possibilités principales sont les suivantes : soit "cotisation annuelle standard" si vous êtes cotisant, soit "membre non cotisant" si un autre membre de votre famille a déjà réglé une cotisation pour cette année (dans ce cas vous avez dû indiquer son nom dans le formulaire précédent).

Enfin cliquer sur "Suivant" pour voir s'afficher le récapitulatif de votre demande et ensuite cliquer "Soumettre le dossier" ceci termine votre demande sur le site.


Quelques minutes plus tard consulter la boite mail dont vous avez donnée l'adresse. Si vous avez dû créer un compte lors de l'inscription, dans ce cas vous avez reçu un mail de la plateforme "Pep's Up" vous demandant de cliquer un lien nommé "Activer mon compte" afin de rendre votre compte effectif. Dans tous les cas vous recevrez un autre mail indiquant que votre dossier est en cours de traitement. Vous serez prévenus par mail pour vous dire quand et comment régler votre cotisation (si besoin).

 

Pour toute info, envoyez nous un message depuis le site en cliquant sur "Contact" dans le menu "L'association".